Hello AiDDICTS

Ravi de vous retrouver pour un nouvel épisode de notre découverte des IA indispensables pour votre communication et votre marketing. Dans un épisode précédent, je vous présentais déjà 5 plugins ChatGPT pour le marketing digital avant que ceux-ci ne disparaissent.

Aujourd’hui, on je vais faire encore plus fort en vous présentant l’outil tout en un qui permet de faire à lui seul, les trois compétences indispensables en marketing digital à savoir : créer des campagnes SEA, notamment Google Ads, créer un site web et faire de l’optimisation SEO. Le tout, en moins de 30 secondes. Concrètement, c’est comme si vous aviez Wix, Google Ads et SEMRush dans une seule même plateforme. Allez, plus de suspense, la plateforme s’appelle Style AI. Elle regroupe trois tools pour les trois features (fonctionnalités) : Adwin pour la génération de campagnes Google Ads, Seona pour l’optimisation SEO et Crafta pour la génération de site web.

Célèbre meme de Drake rejettant WordPress, Google Ads et le SEO pour approuvé StyleAI, une plateforme IA tout-en-un pour faire des campagnes Google Ads, créer des sites web et optimiser le SEO.

1. Adwin : Générez une campagne Google Ads en quelques secondes.

Cet outil vous permet de générer une campagne Google Ads adaptée à votre offre et à votre objectif marketing. Il suffit de lui donner l’url de votre site, de préciser votre type d’activité et votre objectif marketing et le tour est joué ! Adwin va automatiquement générer un type de campagne Google Ads adapté à votre besoin.

Et voilà, vous n’avez plus qu’à définir un budget journalier et à lancer votre campagne comme sur Google Ads. Le prix minimum est de 10$/jour.

Vidéo démo d’Adwin par la chaine YouTube StyleAI

Seona : optimisez votre SEO avec la puissance de l’IA.

Après avoir analysé la performance SEO de votre site, Seona lui attribue un score SEO et identifie les axes d’amélioration. Ensuite, il vous propose d’optimiser ça à votre place toute les semaines. Il peut par exemple apporter des changements sur le code, proposer des mots-clés, optimiser les titres et les descriptions, et rédiger des articles de blog pour ne citer que ça. Pour ce faire, vous avez simplement à fournir l’URL de votre site. Si vous êtes d’accord avec la proposition de Seona, vous prenez un plan d’abonnement allant de 49.99$ à 99.99$ par mois. Vous pouvez aussi opter pour un essai gratuit de 7 jours, histoire de voir si vous êtes satisfaits ou non.

Crafta : Générateur de site web responsive et user friendly en quelques secondes.

Echangez avec le Chat bot de Crafta et générez votre site web. C’est aussi simple que ça ! Le bot vous demande le nom de votre business et une petite description de 52 mots maximum. Ensuite, il vous propose 3 palettes de couleurs. Vous en choisissez une, vous confirmez et hop, votre site web est généré ! Vous pouvez maintenant le customiser à votre guise et le publier avec un nom de domaine proposé par Crafta ou avec le vôtre si vous en avez déjà un. Pour en bénéficier, vous devez payer un abonnement de 24.99$/mois avec le plan annuel ou 33.99$/mois avec le plan mensuel.

Verdict et Conclusion

Alors, est-ce que j’utiliserais les outils de StyleAI ?

Je ne suis ni affilié ni actionnaire ni partenaire de StyleAI. Je n’ai aucun intérêt commercial à faire cet article. J’ai simplement testé l’outil et tâché de vous en donner mon avis le plus objectif possible. Si je devais utiliser StyleAI à l’instant T, ce serait pour le SEO. Je pense que c’est le plus complet des trois et que les prix me paraissent abordables pour une PME ou une Freelance. Pour la partie Google Ads, si vous ne pouvez pas y consacrer au moins 25$/jour, je vous le déconseille. Dans ce cas, faites appel à un expert Google Ads comme moi pour faire l’audit de votre site et vous proposer une campagne qui vous permettra de maximiser vos performances sans jeter votre argent par la fenêtre. Pour me contacter : commarketingai@gmail.com.

D’ici là, portez vous bien et n’oubliez pas le plus important : vous ne serez pas remplacés par une l’IA, mais par quelqu’un qui maitrise l’IA 🤖

Vidéo de présentation et de prise en main de Style AI sur ma chaine YouTube.

3 commentaires

Sow · 26 mars 2024 à 19h53

Waou, c’est très pratique. Top du top. J’ai aimé

Sow · 26 mars 2024 à 19h53

Waou, c’est très pratique. Top du top. J’ai aimé

Laisser un commentaire

error

Enjoy this blog? Please spread the word :)

LinkedIn
LinkedIn
Share